Reprise des compétitions à l'AS

Publié le par Collège Janusz Korczak

Mercredi 16 novembre les compétitions sportives de l'As ont reprises.

Les équipes de handball de benjamines filles, benjamins garçons et minimes garçons se sont déplacés pour affronter les nombreux élèves du collège Roland Garros à Villeneuve-Saint-Georges.
Les élèves étaient tous très engagés et ils étaient fiers et heureux de reprendre enfin les compétitions pour
représenter leur collège.

Les résultats de la journée

Matchs officiels:
- BF victoire (4-2)/ défaite (2-1)/ match nul (2-2)
- BG défaite 5-2
- MG défaite 9-3
Matchs amicaux:
- MG match nul (3-3) et victoire (3-1)

Reprise des compétitions à l'AS Reprise des compétitions à l'AS Reprise des compétitions à l'AS

Côté futsal :

Bravo aux équipes minimes garçons futsal pour leurs belles prestations du jour lors du tournoi district de Futsal au collège Samuel Paty de Valenton.
 Les résultats :
Équipe de 7 : 4 victoires, 22 buts marqués et 2 buts
encaissés, 1ère place
Équipe de 6 : 1 victoire 1 nul et 2 défaites, 4ème place

Félicitations à tous pour cette belle après midi !

Reprise des compétitions à l'AS Reprise des compétitions à l'AS

Publié dans A.S.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :